Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    The Great Dictator

    XIII
    XIII
    Admin
    Admin


    Messages : 117
    Points : 193
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Au milieu des nuages, dans mon Divin Palais

    The Great Dictator Empty The Great Dictator

    Message  XIII Jeu 18 Juil - 18:49

    Coucou ! \o/

    Si tu es un garçon :
    - Vois-tu le métier d'eunuque comme une profession d'avenir en ces temps de crise ? Pourquoi pas ? Si avec mon harem Je peux essayer d'endiguer la crise, ma foi !

    Si tu es un alien ou une personne normale : Je suis Divin, mais on va faire avec.
    - Combien de bras as-tu ? 2
    - As-tu joué du glockenspiel dernièrement ? Wouat ze fuque ?
    - Si tu devais faire une construction en allumettes : cathédrale ou chaton ? Une cathédrale avec des chatons.
    - Ton leitmotiv/citation préférée ? L'Empire c'est la paix, Napoléon III.
    - Cite nous la 1ère couleur qui te passe à l'esprit : Bleu.
    - Be Geek or not to be geek ? Of course !
    - Fraise ou citron ? Fraise (tagada :p)
    - Si tu devais pratiquer un sport : pêche de baleine-sous-gravillons ou poney aquatique ? Je vais opter pour les poneys quand même !
    - Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Empereur ! :3
    - Légume préféré ? (sachant que la pizza est un légume aux USA :)) Ah bah, si la pizza est un légume, pizza !
    - Si tu devais te résumer à un mot ? Modeste ! :3
    - Es tu adepte des réunions extraordinaires en groupe élargi de comité consultatif restreint ? Toujours !

    Maintenant que tu as su relevé le challenge des questions précédentes, tu as donc bien mérité, la vieille présentation classique et moche :

    - Pseudo: XIII
    - Age : 21 ans
    - Logiciel de graph : toshop
    - Depuis combien de temps graph/dessines-tu ? Euh, un certain temps ! mdr On va dire que j'ai commencé pour de vrai à partir de 2007/8.
    - Ca t'as pris comment le virus du graph/dessin ? Je voulais avoir une sign comme les autres ! mdr
    - Séries, films, animes, dramas préférés? The X-Files, CSI : Miami, Monk, Chapeau Melon et Bottes de cuir, Rain Man, F/Z, FSN etc.
    - Intérêt, loisirs ? Moi-même.
    - Commentaires et autres : Je suis célib pour le moment, si une demoiselle est intéressée, ma boite de MP est ouverte aux candidatures. Fournir lettre de motivation et CV avec les mensurations de précisée.

    Te voilà donc à la fin de ce minuscule questionnaire (oui ça a été rapide en fait !)
    Si à aucun moment tu as ouvert google pour vérifier un des mots d'une question, n'hésite pas à nous le dire ! Non, J'avais la flemme ! trololo

    Merci d'avoir pris le temps d'y répondre et à très vite sur le forum ! \o/ Oui, à très vite sur notre forum ! ;D


    Dernière édition par XIII le Jeu 18 Juil - 20:16, édité 1 fois
    Tagazok
    Tagazok
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Points : 33
    Date d'inscription : 17/07/2013
    Age : 41
    Localisation : A mon cours de langues mortes achevées à coup de pelle

    The Great Dictator Empty Re: The Great Dictator

    Message  Tagazok Jeu 18 Juil - 20:09

    XIII a écrit:- Intérêt, loisirs ? Moi-même.
    - Commentaires et autres : Je suis célib pour le moment, si une demoiselle est intéressée, ma boite de MP est ouverte aux candidatures. Fournir lettre de motivation et CV avec les mensurations de précisée.

    Voilà comment en 3 lignes on résume tout un XIII \o/
    Bienvenue chez nous :D
    XIII
    XIII
    Admin
    Admin


    Messages : 117
    Points : 193
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Au milieu des nuages, dans mon Divin Palais

    The Great Dictator Empty Re: The Great Dictator

    Message  XIII Jeu 18 Juil - 20:17

    Cela dit, J'ai oublié de parler de mon amour pour Jeanne et l'Empire Achéménide ! ;D J'ai pas non plus dit que J'étais un tyran, mais est-ce bien nécessaire ? mdr

    Merci ma Tagada ! ♥

    Contenu sponsorisé


    The Great Dictator Empty Re: The Great Dictator

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:13